POSSIBILITE DE COMMANDER ENCORE LES VOLUMES DE ” Plus de 100 ans de football à Monthey ”

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le FC Monthey est heureux de vous annoncer la sortie depuis fin novembre 2020 du deuxième volume de ” Plus de 100 ans de football à Monthey ” retraçant l’histoire du football dans notre ville.
La première partie de cet ouvrage de près de 460 pages est consacrée à l’histoire du club de 1970 à fin 2019.
La seconde partie détaille l’ensemble des résultats et classements connus des équipes actives et juniors, le tout agrémenté d’évènements et anecdotes insolites.
L’ensemble est illustré par de nombreuses photographies.
Pour rappel le premier volume de ” Plus de 100 ans de football à Monthey ” est sorti en 2018 et couvrait la période de 1910 à 1970.
L’auteur, Noël Bianchi-Pastori, a été actif au sein du FC Monthey dès 1968 dans tous les secteurs du club.
Il y est resté sans interruption jusqu’en 1999 où il occupait alors le poste de président.
Passionné de football, il a consacré plusieurs années de sa vie à effectuer d’innombrables recherches qui lui permettront finalement de relater en 800 pages cette passionnante histoire du football à Monthey.
Un patrimoine culturel exceptionnel légué par amour à sa ville et à son club de cœur.
Le FC Monthey vous propose d’acquérir le volume 2 pour le prix de CHF 50.- l’exemplaire.
Il est également possible d’obtenir les volumes 1 et 2 pour le prix de CHF 90.-
Livrés dans un coffret aux couleurs du FC Monthey pour le prix de CHF 100.-
Votre commande vous sera remise personnellement.
Vous pouvez passer votre commande ...
• Par téléphone, message SMS ou WhatsApp en utilisant le N° +41(0)76 374 10 26

A propos de